Entretien carrelage après traitement Accroch

Entretien du carrelage – Traitement Accroch

Après avoir sécurisé votre carrelage avec le traitement antidérapant Accroch, il est important de pouvoir maintenir cette sécurité dans le temps.

Le qualité d’un nettoyage simple et efficace à l’Aqualise est la solution qui garantira la longévité du traitement Accroch.

Tous les carrelages antidérapants, qu’ils soient P18/PN24 (pour les pieds nus), ou R11/R13 par exemple pour les cuisines ou labos (pieds chaussés) ont tendance à se recouvrir d’un biofilm dû au nettoyage, au rinçage avec pour conséquence de se remettre à glisser.

Aqualise et Aqualise+ s’utilisent également pour un nettoyage des sols classiques encrassés, au fil du temps les sols ont tendance à se ternir, une remise en état simple et efficace sur un bon nombre de support.

S’utilise également dans les sanitaires, les douches, partout ou le besoin est de détartrer en douceur. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Afin d’éviter ce phénomène de retour de glisse, une méthode d’entretien est fournie avec le traitement Accroch. De plus, le nettoyage ponctuel avec de l’Aqualise et des disques de gommage évitera le problème de Biofilm. L’action simultanée de ces deux produits permettra d’aller chercher en profondeur les résidus incrustés sans aucun effort. La double action détartrage/dégraissage sera ainsi réalisée en une seule opération; ce qui permet de gagner un temps précieux dans le nettoyage, mais aussi de garantir la sécurité de votre sol dans le temps.

Ci-dessous, retrouvez une vidéo Youtube sur l’entretien du traitement antidérapant Accroch, à l’Aqualise et au disque de gommage Pure Attitude.