Traitement antidérapant

Le traitement anti-dérapant ACCROCH

ADN Nord propose un concept de traitement antidérapant utilisable sur de nombreux types de sols : piscines, cuisines, locaux, techniques, etc…

Utile partout

Le traitement « Accroch’ » peut s’appliquer en piscines, douches et vestiaires mais aussi sur les sols de cuisines, terrasses, halls d’entrée, magasins …

Partout où le danger de glisse en milieu humide est important. Il fonctionne avec toutes les matières minérales : carrelage, pierre, marbre …

Tranquillité et sécurité

Basé sur une combinaison d’éléments actifs à base de tensio-actifs, il provoque une réaction microscopique dans la couche supérieure des supports, augmentant ainsi l’effet de frottement en particulier sur surfaces mouillées.

Il ne dénature pas le support, au contraire, il lui rend son aspect d’origine.

Efficacité prouvée

Les tests réalisés au pendule SRT montrent une augmentation allant jusque 300% de coefficient d’adhérence en plus.

Son application est rapide, il ne nécessite pas de fermeture du site et n’immobilise la zone que pour quelques heures. Il est garanti 5 ans et n’impose aucune restriction de nettoyage.

Comme à l'origine...

Apres l’application d’Accroch’, les sols traites retrouvent leur adhérence et leur éclat d’origine.

Depuis 20 ans ce sont plus de 150 000 m² de sols traités et un procédé adopté par de grands groupes comme Récréa (centre aquatique), des hypermarchés, des restaurants et même des boites de nuit.

Le concept Accroch mis au point par ADN Nord