Accroch, le traitement anti-glisse

Le traitement antidérapant Accroch’ permet de traiter les sols de vos établissements “glissants” : piscines, cuisines professionnelles, halls et couloirs, et limiter ainsi les risques à l’utilisation.

Avec Accroch’, les glissades intempestives ne sont plus une fatalité !

Avec le traitement anti-glisse Accroch’ il n’est pas nécessaire de changer le carrelage, ce qui engendrerait des coûts importants et de longues fermetures. Nous prenons en charge vos sols glissants, nous vous les rendons parfaitement sécurisés.

Pourquoi un traitement antidérapant ?

Le traitement anti-glisse Accroch’ garantit votre tranquillité et celle de vos élus, tenus pour responsables en cas d’accidents. Il est important de pouvoir assurer une sécurité maximale dans les établissements recevant du public et plus généralement dans les établissements naturellement “à risques”.

Accroch' : le traitement anti-glisse de ADN Nord à Roncq

Nous avons la solution pour supprimer de manière durable et efficace le problème récurrent des accidents par glissade, sur les plages de votre piscine ou même en milieu immergé, avec le traitement antidérapant Accroch’.

Traitement anti-glisse pour les sols professionnels

Combien de temps dure un traitement antidérapant ?

Le traitement antidérapant  Accroch’ est garanti pour plusieurs années, il conserve son efficacité plus de 5 ans avec un entretien facile et régulier.

Le traitement antidérapant Accroch’ prouve son efficacité :

  • augmentation jusqu’à 300% du coefficient d’adhérence.
  • Testé au pendule SRT in situ par le CEBTP selon la norme Nfp 18-578. “Durant de nombreux traitements, nous avons testé l’efficacité du Pendule SRT selon la norme NFP 18 578 : le patin vient frotter le carreau qui freine plus ou moins suivant le coefficient de frottement. Plus celui-ci se rapproche du zéro, plus il est glissant et dangereux. Avant traitement le coefficient est mesuré à 0.17, ce qui représente un danger constant pour le piéton. Après traitement on constate une augmentation jusqu’à 2.5 fois le coefficient avant traitement. Demandez-nous le rapport complet.

En savoir plus sur Accroch’

La mise en oeuvre des différents produits du traitement antiglisse provoque une réaction microscopique dans la couche supérieure des supports.Cette nouvelle structure augmente l’effet de frottement en particulier sur les surfaces mouillées. Il est donc totalement inutile de changer le carrelage.

Dans l’extrait de film, on observe la différence d’adhérence entre une zone traitée avec Accroch’ et une zone non traitée. >>>

Pendule SRT

Quelques chiffres sur les accidents

  • 542 000 victimes/an
  • Un coût estimé à 3,3 milliards €
  • 10% environ des accidents du travail