Accroch, le traitement anti-dérapant

Accroch, le traitement antidérapant.

Chaque année, les piscines, les centres aquatiques, thermes et balnéos, sont le lieu de terrible accident dû à un carrelage glissant, (mais également les cuisines, les laboratoires, les douches, les ephad, ….) 

Ces accidents ne sont pas une fatalité, mais le changement de carrelage peut couter une véritable fortune, 

Le cout de la dépose et repose, l’immobilisation de votre établissement, la perte d’exploitation font gonfler la facture à vitesse grand V, avec Accroch, ces problèmes n’existent pas. 

Le traitement antidérapant Accroch 

ADN Nord, propose depuis plus de 20 ans maintenant, un concept de traitement antidérapant utilisable sur tous les types de carrelage, sans dénaturer le support. 

Accroch, en chiffres.
  1. Plus de 20 ans d’expérience
  2. Garantie 5 ans
  3. +150000 m2 traité, nettoyé sécurisé
  4. Testé Labo sport / cebpt
  5. Pas de changement de carrelage
  6. économique 
carrelage-buchtal-glissant-prestalis-piscine-accroch-page
accroch-sol-glissant-piscine-carrelage
1. Depuis plus de 20 ans, Accroch…

Depuis plus de 20 ans notre société familiale parcours la France afin de sécuriser les plages de piscine, les vestiaires, les balneos, les thalassos, les salle de sports pour que ces lieux reste des endroit de bonheur et d’entrainement pour nos futurs champions et championne. 

 2. Garantie 5 ans. 

Basé sur une combinaison d’éléments actifs à base de tensio-actifs, il provoque une réaction microscopique dans la couche supérieure des supports, augmentant ainsi l’effet de frottement en particulier sur surfaces mouillées, et cela de manière durable. Ce qui nous permet de garantir la bonne tenu pour au moins 5 ans, avec un nettoyage simple. il conserve son efficacité plus de 5 ans avec un entretien facile et régulier. 

3. + 1500000 m2 traités, nettoyés, sécurisés.

Nous avons avec toutes ces années d’expérience, traités, nettoyés, rénové sécurisé  tout types de carrelages, que se soient en piscine, en balneo en thalasso… mais aussi en cuisine,  partout ou il y a du carrelage, de l’eau….. et besoin d’hygiène. 

Traité :  Avec le traitement Accroch, un seul passage pour des années de tranquillité. 

Rénove : Les carrelages qui se sont ternis, grisé, encrassé, redevienne éclatant comme au premier jour. 

 4. Le traitement antidérapant Accroch’ prouve son efficacité. 
  • Augmentation jusqu’à 300% du coefficient d’adhérence. 
  • Teste par labosport sur une durée de 7 ans au pendule SRT chez un de nos clients suivant les normes… ; 
  • Testé au pendule SRT in situ par le CEBTP selon la norme NFP 18-578. « Durant de nombreux traitements, nous avons testé l’efficacité du Pendule SRT selon la norme NFP 18 578 : le patin vient frotter le carreau qui freine plus ou moins suivant le coefficient de frottement. Plus celui-ci se rapproche du zéro, plus il est glissant et dangereux. Avant traitement le coefficient est mesuré à 0.17, ce qui représente un danger constant pour le piéton. Après traitement on constate une augmentation jusqu’à 3 fois le coefficient avant traitement sur certain site.  
5. Economique

La mise en œuvre des différents produits du traitement antiglisse sur le carrelage provoque une réaction microscopique dans la couche supérieure des supports. Cette nouvelle structure augmente l’effet de frottement en particulier sur les surfaces mouillées cela supprime l’effet aquaplaning.  

Pas de longue fermeture d’établissement, et donc de lourde perte de chiffres d’affaires, capable de sécuriser  plusieurs centaine de m2 par jour, ces surfaces sont réutilisable de suite 

Et on NE CHANGE PAS LE CARRELAGE 

Dans l’extrait de film, on observe la différence d’adhérence entre une zone traitée avec Accroch’ et une zone non traitée. >>> 

 

Quelques chiffres sur les accidents 

  • 542 000 victimes/an 
  • Un coût estimé à 3,3 milliards € 
  • 10% environ des accidents du travail